Covid-19 ou non, les pharmaciens Giphar restent mobilisés pour tous
Denis est diabétique. Pendant la crise du COVID-19, nous restons à ses côtés pour le conseiller sur son traitement et les régles d’ hygiène et de diététique à suivre.
Comme beaucoup de Français, Sylvie souffre d’arthrose, une maladie très douloureuse. Même pendant la crise sanitaire, nous l’accompagnons pour la soulager.
Odette a la maladie d’Alzheimer, une maladie de plus en plus handicapante au fil des mois. Pendant cette crise aussi nous la sensibilisons, elle et son entourage, pour bien prendre son traitement.
Laure a déclaré un cancer du sein il y a 8 mois. Pandémie ou non, ses lourds traitements l’affaiblissent toujours autant, c’est pourquoi nous continuons à l’accompagner.
Du haut de ses 8 ans, Lou souffre d’asthme. Cette maladie respiratoire la gêne au quotidien. Pour qu’elle suive bien son traitement, pendant cette période, nous renouvelons son ordonnance.
Comme 14 millions de Français, Alain souffre d’hypertension artérielle. Particulièrement dans ce contexte stressant, nous l’aidons à surveiller sa tension.
Le petit Enzo souffre d’eczéma. Cette affection cutanée est très éprouvante pour lui et très stressante pour Emma sa maman. Même pendant le confinement, ils ont besoin de nos conseils.
Karine a la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du système digestif, ce qui la rend vulnérable. En cette période, plus que jamais, nous continuons à lui expliquer son traitement et l’importance de bien le prendre.
Jean se bat contre un cancer de la prostate. Son traitement est indispensable, crise sanitaire ou non, nous lui expliquons comment bien prendre ses médicaments pour gérer les effets secondaires.
Julien est immunodéficient, et pendant la crise du COVID-19, il a toujours besoin de son traitement. Il prend en photo son ordonnance et nous l’envoie sur l’application « Mon pharmacien Giphar », ainsi nous lui préparons son traitement à l’avance.
Sami a une toux sèche et de la fièvre depuis 2 jours. Nous lui conseillons de consulter un médecin dans les meilleurs délais, de ne pas prendre d’anti-inflammatoires et nous lui rappelons les gestes barrières.
Nous restons mobilisés pour tous.
Relu et approuvé par : Comité éditorial Giphar
Mis à jour le : 07/05/2020