3 objets connectés pour perdre du poids

1 avis

Vous avez besoin de perdre du poids ? Certains objets peuvent vous aider à atteindre vos objectifs ! Cap sur les nouveaux alliés de votre ligne.

AU SOMMAIRE DE CET ARTICLE
A PROPOS DE CET ARTICLE
Rédigé par : Julie Luong
Relu et approuvé par : Comité éditorial Giphar
Mis à jour le : 24/10/2016

La balance connectée

Vos variations de poids vous prennent la tête ? La balance connectée  vous permet de surveiller votre ligne sans encombrer votre esprit ! Aussi simple à utiliser qu’un pèse-personne traditionnel, elle sauvegarde vos données pour une meilleure évaluation de votre courbe de poids. Connectée à une application, elle calcule aussi votre IMC  et vous permet d’accéder, partout et à tout moment, à l’historique de vos résultats. Idéal pour rester motivé tout au long de l’année.

 

La balance connectée d'analyse corporelle

La balance connectée d’analyse corporelle vous connaît mieux que personne ! En plus de mesurer votre poids et votre indice de masse corporelle (IMC ), elle calcule votre indice de masse grasse, de masse maigre, de masse musculaire, de masse osseuse, de masse hydrique et de graisse viscérale. Autant d’indicateurs qui vous permettent d’adapter vos efforts en fonction de vos objectifs minceur et santé.
Avec elle, non seulement vous contrôlez votre poids, mais aussi les paramètres qui influencent directement votre santé cardiovasculaire et métabolique comme le taux de graisse viscérale. Vous évaluez aussi facilement l’impact de votre activité physique sur la diminution de votre masse grasse et l’augmentation de votre masse musculaire.
Connectée à votre tablette ou smartphone grâce à une application dédiée, la balance connectée vous permet de suivre l’évolution des indicateurs choisis sous forme de graphique. Votre apport calorique optimal est aussi calculé grâce à un algorithme. Discrète, fiable et ludique, elle permet à chaque membre de la famille de se créer un profil et d’accéder à ses données personnelles depuis n’importe quel appareil.

 

Le bracelet connecté

Élégant, léger et ultra-performant, le bracelet connecté est votre compagnon de route idéal. Tout au long de la journée, il calcule le nombre de pas effectués, la distance parcourue et les calories brûlées. Et il peut même vous suivre dans l’eau pour calculer le nombre de mouvements réalisés par minute (trois types de nage) et votre dépense énergétique . Un rapport d’activité s’affiche sur l’écran après chaque session. Stimulant et ludique ! Les données du bracelet connecté sont par ailleurs synchronisées directement avec vos autres appareils grâce à une application gratuite. Vous pouvez ainsi consulter à tout moment l’historique de vos mesures et garder le cap sur vos objectifs forme. Encore quelques longueurs ?

Il existe encore bien d’autres objets connectés pour vous aider à perdre de poids : une fourchette qui vibre lorsque vous mangez trop vite, une tasse qui permet de mesurer avec précision le nombre de calories contenues dans une boisson,…

À lire aussi
Perdre du poids : comment faire ?
Homéopathie : une aide minceur !
Maigrir avec le sourire


Haut de page

A PROPOS DE CET ARTICLE
Rédigé par : Julie Luong
Relu et approuvé par : Comité éditorial Giphar
Mis à jour le : 24/10/2016

Cet article vous a plu ? Faites le savoir :
1 avis

Voir aussi

Manger moins sans même y penser !
Les protéines – en particulier animales – et les lipides présentent une densité calorique élevée. Po…
Les personnes obèses en France
L'Organisation mondiale de la Santé estime que 600 millions de personnes sont obèses dans le monde. …
Astuce pour manger moins et maigrir
C’est mathématique : manger en moins grande quantité aide à perdre du poids. Voici cinq astuces simp…