Rechercher un médicament

Ce médicament est utilisé afin de réduire les contractures spastiques de diverses origines (notamment la sclérose en plaques).

Ce médicament est utilisé pour traiter et prévenir les rechutes des tumeurs de la vessie.

Ce médicament, vasodilatateur des bronches, à action assez rapide et prolongée, est utilisé chez l'adulte : - en traitement de fond de l'asthme ; - en traitement de certaines bronchopneumopathies obstructives.
Ce médicament anti-inflammatoire corticoïde est essentiellement utilisé chez l'enfant et chez l'adulte pour : - le traitement de fond de l'asthme persistant, - le sevrage ou la diminution des corticoïdes par voie orale dans les asthmes cortico-dépendants.
Ce médicament anti-inflammatoire corticoïde est utilisé pour traiter les rhinites inflammatoires et d'origine allergique, chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans.

Ce médicament, associant un vasodilatateur des bronches et un anti-inflammatoire corticoïde, à action de longue durée, est utilisé chez l'adulte de plus de 18 ans, en traitement continu de l'asthme persistant.

Ce médicament anti-inflammatoire corticoïde est utilisé en continu dans le traitement de fond de l'asthme persistant sévère chez l'enfant.
Ce médicament, réservé à l'adulte, lutte contre l'hypertension artérielle.
Ce médicament est utilisé dans le traitement de l'hypertension artérielle.
Ce médicament est utilisé chez l'adulte pour lutter contre les douleurs rebelles à la prise d'un autre antalgique utilisé seul.
Ce médicament est utilisé dans le traitement des bouffées de chaleur qui accompagnent la ménopause.
Ce médicament est utilisé dans le traitement des bouffées de chaleur qui accompagnent la ménopause.
Ce médicament est utilisé chez l'adulte dans le traitement de différents types de vertiges (maladie de Ménière, étourdissements…).
Ce médicament de la famille des corticoïdes, est un dérivé de la cortisone naturelle. Il possède la même activité anti-inflammatoire que l'hormone avec des effets indésirables moindres. Il est notamment utilisé dans : - certains chocs allergiques, oedèmes de Quincke, oedèmes du larynx,

Ce médicament contient un corticoïde, destiné à prendre en charge différentes dermatoses de la peau (eczéma…) ou du cuir chevelu (psoriasis…), selon la forme utilisée (et chez l’adulte uniquement pour l’emplâtre).

Ce médicament est utilisé dans le traitement de l'hypertension et la prévention des crises d'angine de poitrine.
Ce médicament est utilisé dans le traitement du glaucome chronique (hypertension de l'oeil) dit à "angle ouvert", ainsi que dans l'hypertonie oculaire.

Ce médicament est utilisé pour traité les manifestations cutanées des lymphomes cutanés T épidermotropes. Il s’agit d’un traitement de seconde intention, en cas d’inefficacité d’au moins un traitement systémique.

Ce médicament lutte contre l'excès de cholestérol et de triglycérides. L'utilisation du bézafibrate est recommandée en 1re intention chez les patients présentant de sévères hypertriglycéridémies.
Ce médicament est indiqué dans le traitement du cancer de la prostate à différents stades, généralement en association avec d'autres prises en charge thérapeutiques.

Pages