Autres


A la une
Accueil autres médecines naturelles

L'ostéopathie : soigner avec les mains

Thérapie qui repose sur la palpation du corps et les manipulations, l'ostéopathie connaît un succès grandissant. En quoi consiste cette technique et quand peut-elle être utile ?

Lire la suite

1 avis
Soigner l'arthrose en cures thermalesChaque année, près de 400.000 Français suivent une cure thermale pour traiter leurs problèmes d’arth…
Les vertus préventives de la gelée royaleLe remède serait-il dans la ruche ? La gelée royale est en tout cas très prisée pour renforcer le sy…
Les bienfaits de la réflexologieVous souhaitez donner un coup de pouce “naturel” à vos soucis de santé, tout en passant un moment de…
Les bienfaits du miel sur la santéLe miel, cette douceur qui agrémente nos laits chauds et autres yaourts, était autrefois considéré c…
Les bienfaits du massage shiatsuVous vous sentez tendu, stressé, fatigué ? Vous souffrez de maux de tête ou de problèmes digestifs ?…
Développement personnel : la sophrologieAu croisement entre relaxation occidentale et méditation orientale, la sophrologie consiste à renfor…
Se faire manipuler par un ostéopatheThérapie qui repose sur la palpation du corps et les manipulations, l'ostéopathie connaît un succès …
Quand avoir recours à l'acupuncture ?Quand on vous parle d'« acupuncture », vous pensez piqûres d’aiguilles douloureuses apposées un peu …