Alimentation bébé


A la une
Accueil alimentation bébé

Quand diversifier l'alimentation de bébé ?

Depuis sa naissance, votre enfant se nourrit exclusivement de lait maternel. Quand faut-il l'initier aux autres aliments et quelles sont les clés du succès ?

Lire la suite

2 avis
Bébé s'initie aux autres aliments avec la diversification alimentaireVers 4 à 6 mois, votre bébé est prêt pour de nouvelles expériences culinaires. Il est temps de titil…
Choisir un lait infantile adapté à son bébéAu rayon des laits pour bébé, le choix ne manque pas ! Pas facile de savoir ce qui sera le meilleur …
Choisir d'allaiter ou de donner le biberonFace aux éloges sur l’allaitement maternel, donner le biberon peut être difficile à assumer pour les…
Reflux et régurgitations chez bébéVous vous félicitez, bébé a bien bu ! Vous attendez maintenant le rot avec impatience… Mais déceptio…
L'alimentation et la diversification alimentaire de bébéIl ne faut pas commencer la diversification alimentaire (c'est à dire donner à bébé un autre aliment…
Les laits végétaux ne couvrent pas tous les besoins nutritionnels de bébéLes laits végétaux et d’origine non bovine s’avèrent dangereux pour les nourrissons, met en garde l’…
Initier bébé aux différents goûts des alimentsUne fois la période bénie des biberons faciles à préparer terminée, il s’agit de diversifier l’alime…
Comment varier et diversifier l'alimentation de l'enfantUn régime alimentaire équilibré doit répondre à 2 grands principes : il doit être diversifié et vari…
Choisir un lait maternisé pour bébéEn pharmacie et dans les supermarchés, les rayons consacrés aux laits pour nourrisson donnent le tou…
Nourrir un bébé au biberonDonner le biberon : ce geste simple rythme la vie de nombreux parents durant les premiers mois de le…

Pages