Allergies cutanées


A la une
Accueil allergies cutanées

Les allergies cutanées.

Celles-ci sont de plus en plus fréquentes. 15 à 20 % des Français connaissent une poussée d’urticaire au cours de leur vie et près de 18 %...

Lire la suite

0 avis
Prévenir les allergies au soleilParfois, plutôt que de donner un beau teint hâlé, le soleil provoque d’atroces petites plaques qui g…
Eviter les méfaits du soleilBon pour la mine, le moral, faire le plein de vitamine D… Les bienfaits du soleil sont nombreux. Mai…
Déterminer l'origine d'une allergie pour mieux la traiterLes yeux qui pleurent, le nez qui chatouille, des démangeaisons insupportables..., les allergies fra…
Bronzer sans risqueDès la naissance chacun d'entre nous possède un capital soleil. Plus les expositions sont intenses e…
Peut-on se préserver des allergies ?Une personne sur trois souffrira d’allergie au cours de sa vie. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter,…
Les risques des rayons UVVieillissement prématuré, cancers de la peau…, les rayons UV peuvent être redoutables ! Entretien av…
Traitement homéopathique des allergies solairesVotre peau est sensible au soleil mais vous souhaitez profiter de la plage ? L'homéopathie vous aide…
Préserver son capital soleil en fonction de son phototypePlus les expositions solaires sont intenses et répétées, plus le capital soleil s’épuise rapidement …
Se protéger du soleil à la montagneQue l'on soit en haut des cimes, aux terrasses dans la vallée...les rayons nous frôlent. On ne le r…
Que faire en cas de piqûre par une guêpe, un frelon, une abeille ou un bourdon ?Les guêpes, frelons et autres abeilles n'ont pas leurs pareils pour gâcher un pique-nique champêtre …

Pages