AUDIT PHARMACIE

 

COMMENT DÉVELOPPER VOTRE RENTABILITÉ ?

 

 

 

GIPHAR propose aux pharmaciens non adhérents au groupement
un audit centré sur les forces et faiblesses de leur officine
afin de concentrer leur stratégie sur les leviers
qui amélioreront l’EBE de la pharmacie

 
 
Acteur majeur de la distribution pharmaceutique et spécialiste du commerce de détail, Giphar bénéficie d’une expertise à forte valeur ajoutée qui positionne son réseau comme 1ère enseigne de distribution pharmaceutique en France.
 
Les services apportés par le groupement, centrés sur une politique d’offre clients moderne et innovante, améliorent ainsi l’image l’impact commercial ainsi que la rentabilité et le chiffre d’affaires des points de vente du réseau.
 
C’est dans ce cadre que Giphar propose, gratuitement, aux titulaires non adhérents désireux d’améliorer leur rentabilité, la réalisation d’un audit gratuit dont l’analyse finale permettra :

 

  • d’identifier les leviers d’amélioration de performance à mettre en place,

  • d’appréhender les solutions proposées par Giphar pour y arriver.

 

 

LA MÉTHODE EST SIMPLE :

 

 

Les 4 grands pôles sur lesquels des leviers de performance peuvent être mis en place seront étudiés avec un conseiller Giphar.

 

 

 

 

QUELS AVANTAGES POUR VOUS ?

 

 

Cette démarche est garantie sans engagement pour vous.
Vous échangez avec un spécialiste de la pharmacie qui dispose d’un panel d’outils dédiés à la performance officinale. De façon simple, il vous aiguillera sur des solutions pouvant être mises facilement en place.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOGIPHAR et ses filiales pour être contacté par un Conseiller GIPHAR ainsi que, le cas échéant, pour la prise en compte de votre inscription à la newsletter Pharmacien Giphar et recevoir les actualités Giphar ainsi qu’à des fins d'études statistiques. Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer à l'adresse mail contact@pharmaciengiphar.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

* : Champs obligatoires